Accueil | Jeunes > Les CFA de la CMA76 > Actualités des CFA

CFA Dieppe - Les apprentis décollent pour la Chine

Une équipe du CFA de Dieppe aura le plaisir de partir en immersion en Chine du 3 au 13 novembre prochain.

Vous souhaitez vous former dans les métiers de la vente ?

Vous aimez le contact, accueillir et conseiller les clients pour vendre ?

66 offres d'apprentissage sont à pourvoir chez des artisans

Recettes normandes

Depuis la rentrée de septembre 2015, les CFA de Rouen, Dieppe et Le Havre proposent chaque mois une recette normande réalisée avec les produits de la région. Ces recettes permettent à la fois de valoriser le travail des apprentis et professeurs, mais également la découverte des spécialités normandes.

Taxe apprentissage

Chefs d'entreprise, alimentez notre CFA grâce à votre taxe d'apprentissage !
Elle contribue à une bonne récolte d'apprentis, de futurs collaborateurs et repreneurs.
Fléchez vos fonds libres pour notre CFA.
Merci pour votre soutien

CFA Rouen Dieppe et Le Havre : Portes ouvertes et forums 2016

Venez découvrir les formations en apprentissage du CAP au BP proposées en Boulangerie, Boucherie, Charcuterie-traiteur, Coiffure, Cuisine, Fleuristerie, Pâtisserie, Service et Vente.

CFA du Havre - Des apprentis prêts à s'envoler vers Helsinki

6 apprentis en formation de Boulangerie, 1 apprenti en pâtisserie et 1 apprenti charcutier auront la chance de découvrir les terres finlandaises durant 3 semaines. Mr ROY, professeur d'anglais les guidera durant 1 semaine.

CFA de Rouen - Semaine du goût

Le CFA de Rouen proposait dans le cadre de la Semaine du goût des ateliers gourmands gratuits le mercredi 14 octobre au Centre culturel André Malraux à Rouen  pour enfants et adultes.

CFA du Havre - Semaine du goût

Dans le cadre de la semaine du goût, le CFA du Havre a accueilli jeudi 15 octobre de 14h30 à 16h, un groupe de collégiens scolarisés en classe de 3ème.

CFA du Havre - Jardins suspendus

Le 25 juin, les CAP fleuristes de première année ont rencontré monsieur Chicot Vincent responsable des espaces verts aux Jardins Suspendus du Havre pour découvrir la Macaronésie

CFA du Havre - Quand la culture africaine s'invite au CFA

Après 9 ateliers musicaux, nos apprentis boulangers, pâtissiers, vendeurs et fleuristes ont donné hier après midi l'opportunité aux autres apprenants spectateurs de se confronter à un chant africain étudié depuis début novembre.

2017 © CMA-76 Hébergement & Support Le plus du Web - Création graphique Pratikmedia - Agence web à Rouen