Accueil | Artisans > L' emploi > Recruter un apprenti

Le CAD : une aide au recrutement d'un apprenti

Le Centre d'Aide à la Décision est un dispositif d'accueil, d'information, d'évaluation, d'orientation et d'accompagnement au service des entreprises, des jeunes et des adultes.

Vous accompagner dans votre démarche de recrutement d'un apprenti

Notre engagement
Vous proposer des candidats :

• Qui sont informés sur les métiers de l'artisanat,
  • Avec un projet validé,
  • Qui ont été évalués,
  • Et bénéficiant d'un suivi personnalisé

Mais aussi .....

• Un accompagnement pour identifier, analyser et traiter vos besoins
  • Favoriser le déroulement et la pérennité du contrat d'apprentissage
  • Du Conseil en recrutement

JE DEPOSE UNE OFFRE

Déposez votre demande directement en ligne et de façon très simple en répondant à un court questionnaire.
Choisissez de :

• Publier votre OFFRE en ligne et consulter la liste des jeunes correspondant à votre demande

• Publier votre OFFRE en ligne et bénéficier de l'accompagnement personnalisé du CAD.

Je dépose une offre en ligne

Nous contacter :

A Rouen :

Au Havre :

A Dieppe :

Les mardi, jeudi et vendredi après midi, et le mercredi toute la journée

Non-discrimination

Le CAD veille au respect de la réglementation concernant la non-discrimination à l'embauche.

Découvrez la campagne de sensibilisation du ministère en cliquant ici.

Pour information retrouvez ci-dessous l'Article 225-1 - Modifié par LOI n°2016-832 du 24 juin 2016 - art. unique

Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur grossesse, de leur apparence physique, de la particulière vulnérabilité résultant de leur situation économique, apparente ou connue de son auteur, de leur patronyme, de leur lieu de résidence, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs moeurs, de leur orientation ou identité sexuelle, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée.

Constitue également une discrimination toute distinction opérée entre les personnes morales à raison de l'origine, du sexe, de la situation de famille, de l'apparence physique, de la particulière vulnérabilité résultant de la situation économique, apparente ou connue de son auteur, du patronyme, du lieu de résidence, de l'état de santé, du handicap, des caractéristiques génétiques, des moeurs, de l'orientation ou identité sexuelle, de l'âge, des opinions politiques, des activités syndicales, de l'appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée des membres ou de certains membres de ces personnes morales.

Soutien financier

Le CAD bénéficie du soutien du Fonds Social Européen et de la Région Normandie.

2017 © CMA-76 Hébergement & Support Le plus du Web - Création graphique Pratikmedia - Agence web Studionet