CMA Normandie
Site Seine-Maritime

Accueil CMA76

Suite aux décisions et annonces du gouvernement concernant le COVID 19, dès ce lundi 16 mars la CMA76 applique des mesures pour éviter la propagation du virus tout en garantissant la continuité du service public.

Accueil fermé sur nos 3 sites (Rouen, Dieppe et Le Havre)

L'accueil téléphonique est maintenu de 9h à 12h et 13h30 à 16h30.

L'ensemble des formations et réunions sont reportées (sauf cas particuliers avec mise en place de formations/réunions à distance).

Impact économique pour les artisans

Cliquez ici pour retrouvez toutes les informations utiles

Mobilisée depuis le début de l'épidémie de Covid-19 auprès des 1,3 million d'entreprises artisanales, le réseau des CMA lance une enquête en ligne pour une prise en compte rapide des difficultés rencontrées par les entreprises artisanales et agir en fonction de vos remontées.

Le questionnaire est disponible en cliquant ici

Pour toute question, vous pouvez adresser votre demande à l'adresse : infocovid19@cma-france.fr

Pour rappel, afin de soutenir au mieux les entreprises impactées, un dispositif d'aide et d'accompagnement a été mis en place par la Direction générale des entreprises. Il est présenté dans une fiche recensant les mesures mobilisables et les contacts utiles a été mise en ligne sur le site internet.

date de dernière mise à jour : lundi 16 mars 2020 à 10:33

2022 © CMA-76 Hébergement & Support Le plus du Web - Création graphique Pratikmedia - Agence web à Rouen