Évolution de la carte professionnelle d'artisan

Courant 2019 la carte professionnelle d'artisan va évoluer pour devenir numérique et vous permettre d'accéder à l'offre de service que le réseau des CMA met en place actuellement.

Cette transition numérique nécessite une nouvelle organisation et un nouveau mode de diffusion via les adresses courriel des artisans ou sur téléphone portable.

C'est pourquoi la validité de votre carte 2018 est prolongée jusqu'au 31 décembre 2019.

Pour permettre a la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Seine-Maritime de vous adresser votre nouvelle carte professionnelle numérique, il vous suffit de vous connecter sur http://macarte.artisanat.fr/ et de renseigner les champs d'informations nécessaires.

A quoi sert la carte d'artisan ?

• Vous permettre d'afficher votre appartenance au secteur de l'artisanat
  • Justifier de la régularité de votre inscription au Répertoire des Métiers auprès de vos clients et de divers organismes

date de dernière mise à jour : mercredi 06 février 2019 à 12:53

2019 © CMA-76 Hébergement & Support Le plus du Web - Création graphique Pratikmedia - Agence web à Rouen