Fondation du Jeune Apprenti 2018

Les Chambres de Métiers et de l'Artisanat départementales sous coordination de la Chambre Régionale de Métiers et de l'Artisanat Normandie ont souhaité s'associer pour promouvoir l'apprentissage sur l'ensemble du territoire normand.

Dans cette perspective, elles ont mis en place la Fondation du Jeune Apprenti qui a pour objectif de valoriser des jeunes dotés d'un parcours de formation particulièrement réussi. Cette seconde édition Normande a pour parrain Martial Salvi, responsable du service académique de l'information et de l'orientation (SAIO) et délégué régional de l'ONISEP de l'Académie de Caen et de Rouen.

Les directeurs de Centres de Formation d'Apprentis ont été sollicité pour proposer des candidatures. Le Comité de sélection réuni le 15 octobre 2018 a étudié 190 candidatures et sélectionné 111 apprentis déclarés Lauréats de la Fondation du Jeune Apprenti 2018.

Grace aux soutiens de partenaires donateurs, 9 apprentis de Seine-Maritime, accompagnés de leurs formateurs, seront récompensés le 10 janvier à 18H sur le site de la Cité de l'agriculture à Bois-Guillaume.

A 19h suivront les vœux organisés conjointement de Messieurs Doré, Laudat et Windsor respectivement Présidents de la Chambres de Métiers et de l'Artisanat de Seine-Maritime, de la CCI Rouen Métropole et de la Chambre d'Agriculture de Seine-Maritime.

Retrouvez l'invitation en cliquant ici

date de dernière mise à jour : jeudi 20 décembre 2018 à 10:49

2019 © CMA-76 Hébergement & Support Le plus du Web - Création graphique Pratikmedia - Agence web à Rouen