JEMA 2019 : l'appel à candidatures est ouvert !

La 13ème édition des Journées Européennes des Métiers d'Art se tiendra du 1er au 7 avril 2019, avec le grand week-end festif des 5, 6 et 7 avril.

Cet évènement dont l'objectif est la promotion des métiers d'art, au travers de leur richesse, de leur diversité et de leur savoir-faire, est pour toute entreprise exerçant à titre principal un métier d'art, une véritable opportunité de participer à un événement dédié et d'améliorer votre visibilité grâce à la communication mise en œuvre.

Votre Chambre de métiers et de l'artisanat vous propose de prendre part à ces journées et ainsi valoriser votre savoir-faire. Votre participation peut se faire de différentes manières :

• ouverture de votre atelier,
  • accueil d'autres professionnels, regroupements,
  • participation à une manifestation,
  • travail étroit avec un musée, une mairie, etc.

Professionnels, centres de formation, porteurs de projet, l'édition 2019 sera placée sous le signe de la défense des savoir-faire, de la création, du prix juste, du caractère professionnel de l'activité, afin d'assurer la présence d'un public fidèle et de plus en plus averti ; et cela passe donc par la sélection de programmations de qualité et d'acteurs engagés.

L'appel à candidatures est ouvert jusqu'au 31 janvier 2019 sur le site des Journées Européennes des Métiers d'Art ;

Alors inscrivez-vous sur www.journeesdesmetiersdart.fr/espace-pro

Télécharger les conditions de participation en cliquant ici

En savoir plus : www.journeesdesmetiersdart.fr

ou contactez Romain SAUNIER au 02.32.18.23.23 ou par mail romainsaunier@cm-76.fr