CMA Normandie
Site Seine-Maritime

Accueil | Futurs artisans > S'installer > Je veux créer une entreprise

Je veux créer une entreprise

Simple, rapide et efficace ! Vous remplissez ce formulaire et un conseiller vous contacte dans les 24 h.

Vous souhaitez créer votre entreprise en micro-entreprise, en entreprise individuelle, SAS, SASU, EIRL, ou SARL ? Merci de remplir ce formulaire, un conseiller du Centre de Formalités des Entreprises (CFE) vous contactera dans les 24 heures pour vous accompagner dans vos démarches.

Les conseillers-experts de la CMA peuvent également vous aider à choisir le bon statut et vous former à la création d'entreprise pour sécuriser votre démarrage et garantir la pérennité de votre entreprise.

La CMA, votre partenaire au quotidien.

2022 © CMA-76 Hébergement & Support Le plus du Web - Création graphique Pratikmedia - Agence web à Rouen