Inscrivez vous à la newsletter !

La plateforme de services pour l’Artisanat en Normandie

Vous êtes une jeune entreprise ? Un porteur de projet ? Un créateur ou un repreneur ?

Découvrez nos formations à la création et à la reprise d’entreprise -chambre de métiers

L’étape 3 du parcours créateur, je me forme, est l’une des étapes essentielles à votre parcours.

Accès aux formations de création/reprise entreprise par chambre métier

Modalités et délais d’accès aux formations

Programmes et bulletins d’inscription

Les programmes détaillés des formations à la création d’entreprise chambre de métiers, ainsi que les bulletins d’inscription, sont disponibles directement dans les rubriques ci-dessus.

N’hésitez pas également à consulter nos catalogues interactifs des formations en haut de cette page et à découvrir les étapes essentielles à la réussite de votre projet en tant qu’auto-entrepreneur en Normandie.

Délais

Les inscriptions aux formations sont possibles jusqu’à deux jours ouvrés avant la date de début de la formation.

Votre inscription sera validée dès réception de votre bulletin accompagné du règlement et la réalisation du stage vous sera confirmée par courrier environ 10 jours avant le début de la formation.

Pour que la formation soit une chance pour tous

Nos locaux et nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Pour toute demande spécifique, notre référent handicap est à votre disposition.

Je fais financer ma formation

Réclamations

Afin de développer notre qualité de service, nous sommes engagés dans une démarche qualité reposant sur ces bases :

• Vous apporter une clarté sur les informations communiquées,
    • Adapter nos prestations à vos besoins,
    • Vous garantir un suivi dans vos objectifs de formation,
    • Vous proposer des moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement compétents et cohérents en fonction de vos attentes,
    • Prendre en compte vos appréciations et remarques.

Nous vous invitons à utiliser l’une des adresses suivantes selon votre département afin de nous faire part de vos remarques/réclamations :

Règlement intérieur et conditions générales de vente

Retrouvez ci-dessous le lien vous permettant d’accéder au Règlement Intérieur et les conditions générales de vente applicables aux stagiaires fréquentant le Centre de Formation Continue de la CMA Normandie.