Accueil | Jeunes > Les CFA de la CMA76 > Accompagnement renforcé CFA

Accompagnement renforcé vers l'emploi des jeunes NEET

Cette action est à l'attention des jeunes (qui ont signé un contrat d'apprentissage) souhaitant rebondir (suite à une rupture ou bien une non réussite à l'examen)et accéder à l'emploi.

Accompagnement personnalisé, ateliers, mises en relation avec les employeurs vous sont proposés.

Pendant 4 mois, des rendez-vous réguliers et des contacts privilégiés (téléphone, mails) vous permettent de multiplier vos chances de réussites.

Cette action est cofinancée par le Fonds Social Européen dans le cadre du programme Initiative pour l'Emploi des Jeunes.

Renseignements auprès du service insertion professionnelle :

Contact : Yvonne ADJIBA

Adresse mail : yvonneadjiba@cm-76.fr

Accompagnement renforcé sur secteur Dieppois

Tu recherches une solution  pour ton  avenir  professionnel ?

Engage-toi dans un parcours individualisé et trouve l'emploi.

Cet accompagnement renforcé de 8 semaines vers l'emploi pour les jeunes NEET* de l'arrondissement de Dieppe est initité par les CFA de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Seine-Maritime.

Renseignements auprès du service insertion professionnelle :

Contact : Yvonne ADJIBA

Adresse mail : yvonneadjiba@cm-76.fr

2017 © CMA-76 Hébergement & Support Le plus du Web - Création graphique Pratikmedia - Agence web Studionet