Deux instances de décisions

Etablissement public, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat est gérée par 35 Artisans élus.
Ils se réunissent en Assemblée Générale ordinaire, instance de décision, deux fois par an.
Sur demande du Président, les Élus peuvent se réunir en assemblée générale extraordinaire.

• L'Assemblée générale définit la politique, détermine les actions à conduire et vote le budget de la Chambre de Métiers.

• Le Bureau définit les principales orientations de la Chambre de Métiers et assure l'exécution des décisions prises par l'Assemblée Générale. Il est composé de 13 membres : le Président, trois Vice-présidents, le Trésorier, le Trésorier-adjoint, le Secrétaire et 6 Secrétaires adjoints.

Quatre instances de réflexion

Des commissions proposent les orientations politiques pour le développement du secteur :

• La Commission des Affaires Économiques

• La Commission des Finances

• La Commission de la Formation Professionnelle

• La Commission des travaux et Appels d'Offres

• La Commission de la Législation artisanale, des Affaires sociales, de la Reconnaissance artisanale et des Métiers d'Art.

2017 © CMA-76 Hébergement & Support Le plus du Web - Création graphique Pratikmedia - Agence web à Rouen