Accueil | Communication > Actualités de la CMA76 > Actualités récentes

Ma Ville Mon Artisan

Maires et élus locaux : valorisez vos actions en faveur de l'artisanat avec le concours "Ma Ville Mon Artisan"

COVID-19 accompagnement des entreprises

COVID-19: le Préfet de la seine maritime présente le nouveau dispositif d'accompagnement des entreprises en difficulté en présence des acteurs socio-économiques du département

Déménagement de l'antenne de Dieppe

Nous vous informons du déménagement de notre antenne dieppoise anciennement située au Pôle DMI à Arques la bataille, que vous trouverez dorénavant sur le site dieppois du CFA Eugénie Brazier à Rouxmesnil-Bouteilles.

C'est dans les difficultés que l'on reconnaît ses partenaires

Mobilisé depuis le début de la crise pour vous informer et vous accompagner, le réseau des chambres de métiers et de l'artisanat a toujours inscrit son action dans une relation de proximité avec les entreprises artisanales.

Les 12 propositions du réseau des CMA

Les propositions de CMA France pour un nouveau modèle économique reposant sur la production locale et l'économie circulaire, pour consolider les fondations de la " première entreprise de France "

Visite Ministérielle à Rouen

Ce mardi 2 juin, Muriel PÉNICAUD, ministre du Travail se rend à Rouen pour évoquer l'apprentissage

Enquête CMA Normandie - mai 2020

Le réseau des CMA de Normandie est aux côté des entreprises artisanales depuis le début de la crise sanitaire. Plus de 10 000 contacts, une diffusion d'information en temps réel sur les réseaux sociaux et un accompagnement des artisans par leurs conseillers CMA habituels ont permis de répondre aux principales demandes des entreprises artisanales de Normandie.

Coup de pouce vélo : une opportunité pour les artisans réparateurs !

Dans la perspective de la sortie du confinement, le gouvernement à travers le programme Alveole prend des mesures pour encourager la pratique du vélo par les français en proposant l'opération " Coup de pouce Vélo - Réparation " avec à la clé une aide de 50 € pour réparer son vélo chez un réparateur de cycle affilié dans le cadre de l'opération.

Vente de muguet

La vente du muguet à la sauvette et l'ouverture des fleuristes sont strictement interdits. Un dispositif de contrôle spécifique sera mis en place la journée du 1er Mai.

Disparition de Bernard Stalter

Le Président de la Chambre de Métiers et d'Artisanat France, Bernard Stalter, hospitalisé au Nouvel Hôpital Civil de Strasbourg depuis le 23 mars suite à une contamination COVID-19, est décédé ce lundi 13 avril 2020.

2020 © CMA-76 Hébergement & Support Le plus du Web - Création graphique Pratikmedia - Agence web à Rouen