CMA Normandie
Site Seine-Maritime

Actualité Coronavirus

Le réseau des CMA est mobilisé pour accompagner les artisans  et reste à votre écoute !

Contacts

Pour éviter la propagation du virus tout en garantissant la continuité du service public nos équipes sont à votre disposition 5 jours sur 7 de préférence par téléphone ou mail. Pour un accueil en présentiel, merci de prendre rendez-vous.

Pour tout appel concernant la Covid-19 et plus largement les mesures de l'Etat, contactez-nous au 02 78 940 500 ou à infocovid19@cma-normandie.fr

Pour toute autre question, contactez nous au 02 32 18 23 23 du lundi au vendredi de 9h à 12h et 13h30 à 16h30 ou par mail :

> Formalités : rmcfe76@cma-normandie.fr

> Permanence économique : permeco76@cma-normandie.fr

> Formation continue : formations76@cma-normandie.fr

> Direction/présidence : contact76@cma-normandie.fr

Les campus en Seine-Maritime du Centre de Formation de la CMA Normandie restent ouverts et joignables au 02 35 06 38 88 ou par mail :

> Campus Rouen Simone Veil : cfarouen@cma-normandie.fr

> Campus Dieppe Eugénie Brazier : cfadieppe@cma-normandie.fr

> Campus Le Havre : cfalehavre@cma-normandie.fr

Synthèse des mesures

• Retrouvez ci-dessous la synthèse des dispositifs mobilisables par les entreprises

Matériel de protection

Artisans, plusieurs initiatives ont récemment vu le jour afin de vous permettre d'acheter des masques ou du matériel de protection pour poursuivre votre activité.

Cellule d'écoute

Artisans, ne restez pas seuls. Vous avez besoin d'un soutien et écoute ? Une cellule d'écoute et de soutien psychologique pour vous aider à faire face à la situation exceptionnelle #Covid_19 vous est dédiée. Numéro vert accessible 7j/7 : 0 805 65 505 0

Kits de luttre contre le Covid-19 en fonction des activités :

Retrouvez toutes les fiches disponibles en cliquant ici

La Région Normandie propose un guide des mesures, avec les informations utiles et contacts pour les entreprises Normandes. Consultez le en cliquant ici

L'OPPBTP publie un guide de préconisations à destination des professionnels de la construction pour les aider à adopter les mesures de prévention adaptées et à respecter les consignes sanitaires dans le contexte d'épidémie du coronavirus Covid-19.
Une boîte à outils accompagne ce document. Le guide de préconisations pour assurer la sécurité sanitaire sur les chantiers du BTP est disponible ici https://

La Direction Générale des Entreprises - DGE a également publié sur son site une FAQ pour accompagner les entreprises à retrouver sur leur site.

Consultez ici les fiches pratiques sur les mesures de soutien aux entreprises.

Les dernières déclaration de Bernard Stalter

Pour être accompagné dans vos démarches, vous pouvez contacter: le référent unique de la DIRECCTE de votre région:

NORMANDIE : norm.continuite-eco@direccte.gouv.fr / 02 32 76 16 60

CMA France : infoCovid19@cma-france.fr / 01 44 43 43 85

2021 © CMA-76 Hébergement & Support Le plus du Web - Création graphique Pratikmedia - Agence web à Rouen