CMA Normandie
Site Seine-Maritime

Campagne solidaire en soutien aux artisans #TousAvecNosArtisans

Les artisans, comme d'autres professionnels, sont en première ligne face à la pandémie Covid-19 pour nous nourrir, assurer notre sécurité, nous dépanner ou tout simplement nous faire plaisir ; et ce, avec tout le respect des consignes sanitaires.

Plombier, fleuriste, pâtissier, taxi... ont besoin de votre soutien ! Le réseau des chambres de métiers et de l'artisanat souhaite les sensibiliser à l'achat responsable et propose à chacun d'entre nous de montrer son engagement.

Cette initiative solidaire a la volonté de fédérer et mobiliser les Français, pour venir en aide aux artisans : encouragez-les, pensez à eux pour vos achats...

Afficher son engagement #TousAvecNosArtisans

Pour afficher votre soutien, téléchargez et relayez les visuels de la campagne :

· Visuel générique, cliquez ici

· Pastille #TousAvecNosArtisans, cliquez ici

· Un visuel à adapter avec votre photo, cliquez ici

2021 © CMA-76 Hébergement & Support Le plus du Web - Création graphique Pratikmedia - Agence web à Rouen